WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 resultat du vrai cyber sunday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue86/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (86/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

voici le resultat du vrai cyber sunday:

triple H def. jeff hardy et reste champion

batista def. chris jericho et devient new champion grace a stone cold steve austin

shelton benjamin def. R-truth et reste champion

rey mysterio def. kane

undertaker def. big show grace au gogoplata dans un last man standing

boney M def. Santino marella

Mickie james est winners costume Halloween en costume de lara croft tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue75/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (75/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

chouette pour batista desoler pour jeff j'aurai bien aimais qu'il soit champion
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue131/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (131/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

LOOOL je savais deja tous ca
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Rey Mysteryo

Rey Mysteryo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue58/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (58/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:41

OUAI REY MYSTERIO A GAGNE Very Happy Surprised Surprised drunken dommage pour jeff hardy Sad Sad Mad Mad Evil or Very Mad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue50/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (50/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

rey def kane c'est super et undertaker def big show c'est super cool cheers afro et big show et kane vous a perdu et vous l'aurez bien mériter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue86/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (86/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:53

moi je suis pas dacord avec toi moi j'aurais voulu que ce soit big show qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue131/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (131/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

oui moi aussi je ne suis pas dacord
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue75/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (75/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

oui et undertaker n'avais pas le droit de faire cette submission car elle était bani donc moi aussi je suis pas dac
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue50/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (50/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:33

Oui bon personne n'est avec undertaker OK,bon c'est vrai qu'il l'a battu un peu en "trichant",mais les PPV d'avant il s'est fait detruire même cracher dessus.Moi je dis au big show:"bien merité". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue86/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (86/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:48

oui mais c'est vickie qui doit etre a la place de undertaker comme 90 tombstone Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
resultat du vrai cyber sunday Left_bar_bleue50/1000resultat du vrai cyber sunday Empty_bar_bleue  (50/1000)

resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:15

Ah vous etes pas du tout avec undertaker Laughing.Vickie elle meritait plus qu'un tombstone.90 comme tu dis.Parce que cracher sur qqun c'est un truc mais la je sais pas:mon adversaire je l'explose il vole en mille morceaux un bazooka une mitraillettte (batista lol)une scie une tronçonneuse enfin bref voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du vrai cyber sunday Empty
MessageSujet: Re: resultat du vrai cyber sunday   resultat du vrai cyber sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du vrai cyber sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du vrai cyber sunday
» resultat de cyber cunday
» cyber cunday
» a propos de cyber cunday
» resultat de No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: AUTRE :: parlez de tout et de rien-
Sauter vers: