WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resultat de armageddon

Aller en bas 
+4
jeff hardy
matt hardy
Triple H
randy orton
8 participants
AuteurMessage
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue86/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (86/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

1er match:Rey Mysterio vs Bautista vs Sting pour le titre intercontinental stipulation:steel cage
Spoiler:


2eme match:John Morrison vs Kane pour le titre des USA stipulation:punjabi night match
Spoiler:


3eme match:John Cena vs JTG vs Shawn Mickeals vs Undertaker stipulation:Hell in a Cell match
Spoiler:


Main event:THE HARDYBOYZ vs THE NEW BROOD pour le titre WORLD TAG TEAM CHAMPION stipulation:tag team match
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue75/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (75/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

bien mais c'est con on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue50/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (50/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

c'est top,j'ai gagner avec jeff la ceinture tag team champion ce qui colle parfaitement avec mon image Smile .Bravo jeff tu as fait un bon match avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue131/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (131/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

LOL on a tous bien et on s'est tous donné a fond donc bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Undertaker




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue80/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (80/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

oui dechire
Revenir en haut Aller en bas
John Morison

John Morison


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue55/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (55/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

OUAIS MORTEL IM THE NEW CHAMPION ALORS QUE TOI BATISTA MOI JE TE DIS PREND EN DE LA GRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Bautista

Bautista


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue60/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (60/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:26

LA FERME MORRISON MOI AU CONTRAIRE DE TOI JE SUIS MANAGER ET J'AI GAGNE HAUT LA MAIN!!!!,mais toi tu est juste champion mais quand meme mes felicitations si tu les merites
Revenir en haut Aller en bas
John Morison

John Morison


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue55/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (55/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours un mots a dire celui la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue131/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (131/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

vous savez quoi j'ai une bonne idee a BACKLASH juste apres le ROYAL RUMBLE il y aura John Morrison vs Batista dans un LADDER MATCH pour le titre des USA puis a NO WAY OUT juste apres BACKLASH ce sera Kane vs John Morrison vs Batista pour la place du GM DE LA TNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue75/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (75/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

jeff tu as des bonnes idée etcette guerre entre ces 3 là est loin d'être fini.et voilà kane voulait sa revanche il l'aura
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue86/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (86/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

alors toi Jeff MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! tu m'ettonera toujours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
John Morison

John Morison


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue55/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (55/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

ca oui alors
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue42/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (42/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

cool jaurais ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue131/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (131/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

lol kane mais on le sais tous il y aurait un perdant 1 parce-que l'un des trois va repartir avec un titre et l'un des 3 va repartir en manager general
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
resultat de armageddon Left_bar_bleue75/1000resultat de armageddon Empty_bar_bleue  (75/1000)

resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:57

oui mais il y a un qui sera forcément sans rien c con sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de armageddon Empty
MessageSujet: Re: resultat de armageddon   resultat de armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armageddon
» resultat de No Way Out
» resultat des match a RAW 2
» Resultat de BACKLASH
» resultat des match a RAW 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: PPV :: resultats des PPV-
Sauter vers: