WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je quitte la ecw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
je quitte la ecw Left_bar_bleue75/1000je quitte la ecw Empty_bar_bleue  (75/1000)

je quitte la ecw Empty
MessageSujet: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

Triple h arrive et dit:

Mes fans je dois quitter la ecw pour des raisons que je suis obliger de faire mais je peux être gm de la tna si mon équipier randy ou mon rival jeff me fais un match a baclash pour le poste alors voici mon idée a baclash je propose Triple h vs Batista vs John morisson vs Kane alors sa vous plaîs mais voilà j'attend jeff et randy mais pas pour m'embrouiller avec jeff mais pour conclure le marcher alors je vous attend(et l'entrer de jeff retentit et HHH dit)jeff jeff je te demande si tu es d'accord pour se que je propose ou sinon prend une décision toi(batista sans que HHH le voyent viens le frapper avec une chaise mais jeff lui fit un twist of fate et rélève HHH et HHH dit)jeff merci de m'avoir aider tu sais je suis plus contre toi mais contre batista(et HHH attendis la réponse de jeff)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
je quitte la ecw Left_bar_bleue131/1000je quitte la ecw Empty_bar_bleue  (131/1000)

je quitte la ecw Empty
MessageSujet: Re: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Jeff prend le micro en souriant

Ce que j'ai n'etais pas pour te sauver mais pour te dire que tu te trompe(les fans cia:OUAISSSSSSSS!!!!!),a BACKLASH il y aura kane vs Batista vs John Morrison pour la place de GM de la TNA!!!!(les fans cria de joe en disant:HARDY HARDY HARDY HARDY et aussi je voulais te dire regarde sur le televiseur d'entrée(triple H regarda il y avait ecris:)


Triple H t'est qu'un naif et t'est un homme mort!!!!!!

TERMINATE HHH


(A ces mots Jeff Hardy prit la chaise et frappa HHH dans la nuc il risque 1 mois d'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
je quitte la ecw Left_bar_bleue86/1000je quitte la ecw Empty_bar_bleue  (86/1000)

je quitte la ecw Empty
MessageSujet: Re: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Puis le theme song de matt retentit mais randy apparait pour distraire Jeff

(Randy etait derriere Jeff avec la chaise mais Batista fit un spinebuster Jeff se retourne regarde la demolition de Randy alors que Batista fit le Batista Bomb sur le dos de HHH,Randy est sur le dos de triple H et Jeff fit le swanton bomb les 2 catcheur sont K.O et le theme song de matt hardy retentit dans la salle!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
je quitte la ecw Left_bar_bleue50/1000je quitte la ecw Empty_bar_bleue  (50/1000)

je quitte la ecw Empty
MessageSujet: Re: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

matt hardy entra sur le ring:
"Je crois que vous y etes allé un pe fort avec ces 2 la.Maintenant que triple h est KO il nous manque plus qu un seul ennemi et il a voulu me faire mal mais c'etait raté"jeff hardy et batista demandèrent:
"Tu ne parlerai pas e mark henry?"
matt repondit:
"SI"

(et l theme song de mark henry sonna,les trois sur le ring en train de l'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
mark henry

mark henry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
point:
je quitte la ecw Left_bar_bleue25/1000je quitte la ecw Empty_bar_bleue  (25/1000)

je quitte la ecw Empty
MessageSujet: Re: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

Mark arriva avec son traducteur et le traducteur dit:

Vous savez quoi les gars Mark henry peut vous démolir sur place mais j'ai une idée jeff gm de smackdown je vous demande un match mark henry vs matt au prochain PPV et le traducteur attendit la réponse de jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la ecw Empty
MessageSujet: Re: je quitte la ecw   je quitte la ecw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la ecw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: ECW :: ring-
Sauter vers: