WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui est votre catcheur preferer

Aller en bas 
5 participants

quel est votre catcheur preferez
Jeff Hardy
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap18%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Undertaker
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap11%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Batista
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap18%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Rey Mysterio
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap14%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Kane
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap0%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Henry
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap0%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Miz
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap4%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 4% [ 1 ]
John Morrison
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap4%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Matt Hardy
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap18%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Triple H
qui est votre catcheur preferer Vote_lcap13%qui est votre catcheur preferer Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue86/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (86/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:15

ce n'est pas un sondage c'est pour voir voici les concqurent:

Jeff Hardy

Vladimir Koslov

Undertaker


Batista

Rey Mysterio

Kane


Mark Henry

Matt Hardy

The Miz

John Morrison


Jimmy wang yang

Funaki

MVP

THE Bryan Kendrick

Triple H

Big Show


Shawn Mickeals


moi je vote Jeff Hardy,Matt Hardy et Undrtaker
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue50/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (50/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Moi je suis avec jeff rey undertaker surtout.Mais pourquoi tu dis que t'es avec under alors que tu le detestait quand tu parlas de lui tu disais qu'il trichait qu'il ne merite pas de battr big show.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue86/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (86/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:21

parce-que le truc que ta pas compris c'est d'une vickie lui a donné edge donc normalement ca lui suffit mais en + il s'en prend a Big Show alors qu'il lui a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue131/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (131/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:50

moi mon/mes catcheur(s) preferé est/sont Jeff Hardy,Matt Hardy,Batista,Undertaker,Stone cold Steve Austin,The Rock,Chris Jecricho

et je suis dacord avec randy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue50/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (50/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:06

Ah bon?d'1 elle lui a donner edge c'est vrai mais big show c'est pas undertaker qui l'a provoquer c'est vickie qui lui a demander de le detruire undertaker(mais peut etre que j'a pas tout suivi mais pour moi c'est sa)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue131/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (131/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

nan il y a un episode de SD ou Undertaker provoque big show parce-que il a gueuler sur vickie qu'il n'a pas eu de match et Undertaker a demadé un match a chavo parce-qu'il voulait pas voir vickie donc il a demandé un match a Big Show et Undertaker a pperdu a cause de Triple H mais je crois que t'etais en alsace ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue50/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (50/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:20

Ah oui tu as surement raison j'en ai rater un en alsace merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue131/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (131/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:25

de rien meme qu'a un moment il y a the great khali qui est intervenu dans le match jimmy wang yang vs MVP vs Jeff Hardy il etais la pour jeff meme qu'il a fait un face grip sur wang yang


et OHHHHHHHHH!!!!!!! j'ai vu le match extreme Jeff Hardy vs Undertaker DESTRUCTEUR jeff Hardy winner
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue50/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (50/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

Ou est ce que tu l'as vu le mtch?
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue131/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (131/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

viens chez moi cette-aprem et tu verra on va encourager notre preferer
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue50/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (50/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bautista

Bautista


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue60/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (60/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

moi c'est Batista sur puis Jeff puis CM punk c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue75/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (75/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:57

moi j'ai mis batista rey HHH matt et c'est déjà pas mal Very Happy et bravo pour avoir gagner contre dead man
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue131/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (131/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:48

t'est mechant ta pas mis jeff espece de salaud
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
qui est votre catcheur preferer Left_bar_bleue75/1000qui est votre catcheur preferer Empty_bar_bleue  (75/1000)

qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

je l'ai mis mais j'ai oublier de le dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est votre catcheur preferer Empty
MessageSujet: Re: qui est votre catcheur preferer   qui est votre catcheur preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est votre catcheur preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les catcheur de la ecw
» catcheur libre
» je voudrais un nouveau catcheur a la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: sondage-
Sauter vers: