WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'extreme Jeff Hardy commmence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue131/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (131/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Jeff Hardy arriva avec un micro et son nouveau maquillage et dit:

TOUT D'ABORD J'EN AI MARRE QU'ON ME TRAITE D'UN BOSS!!!!!JE VEUX ETRE CONNU DANS L'UNIVERS,CE FATAL 4 WAY MA OUVERT LES YEUX IL FAUT QUE JE COMMENCE MAIS VICTIMES DES HOMMES MORTS(le public cria d'enthousiasme)ET EN + TOUT LE MONDE PREFERE L'ACTION ET BIEN VOUS ALLEZ EN AVOIR!!!!CAR AUJOURD'HUI COMMENCE LES CRIMES DE JEFF HARDY(puis tout le monde se mis a crer HARDY HARDY HARDY HARDY HARDY HARDY HARDY)MERCI,VOUS AU MOINS VOUS ME CONPRENEZ(puis jeff hardy reste dans le coin en attendant quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue50/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (50/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

Le theme song de matt hardy retentit et mat hardy entra sur le ring ave un peu de peur:
"Jeff, je sais que t'a vraiment envi de gro match mais je veut juste savoir un truc.Est ce que tu vas t'attaquer a moi aussi dan les matchs tag team ou bien tu vas t'enerver contre tout ts ennemis?"

(matt attends la reponse du frangin)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue131/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (131/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Jeff rigola en crise puis fit une tete de meurtrier et dit

Je crois que ta pas compris tout ce qui me font chier vont payer et d'une maniere ou de l'autre jy arriverai et je me ferai des ennemis(puis le public cria de joie et quelqu'un ressemblant a Undertaker vient du public sur le ring et jeff fit un twist of Fate puis court prendre une Chaise puis il frappe le petit et repris le micro pour dire)VOILA COMME JE SUIS MAINTENANT,LE PLUS EXTREME DE CETTE FEDERATION!!!(le public est tres content il cria HARDY HARDY HARDY HARDY puis Jeff sorta du ring)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue50/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (50/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Matt hardy partit en courant et jeff lu balança une chaise qu'il du eviter en sautant avec une peur tres bleu tout en se disant que si il faisait chier encore une fois jeff il allait avoir de gros problemes et se demanda encore si jeff allit faire equpe ave lui.Il se demanda même si jeff allait être aussi tyrannique que kane et undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Bautista

Bautista


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue60/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (60/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

HS:franchement Jeff tu fait peur tu frappe un gamin pour avoir un match extreme nan mais ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
l'extreme Jeff Hardy commmence Left_bar_bleue75/1000l'extreme Jeff Hardy commmence Empty_bar_bleue  (75/1000)

l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

HS: grave batista tu as raison j'me barre d'ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'extreme Jeff Hardy commmence Empty
MessageSujet: Re: l'extreme Jeff Hardy commmence   l'extreme Jeff Hardy commmence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'extreme Jeff Hardy commmence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new jeff hardy
» Jeff Galleries
» presentation de jeff hardy
» Vestiaires de Jeff Hardy
» jeff hardy vs undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: