WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 te returns of big show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big show




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

te returns of big show Empty
MessageSujet: te returns of big show   te returns of big show Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30

un theme song retentit personne ne savait qui cela peut-etre puis le big show arrive et la foule cria de joie et de mal pui big monte sur le ring et dit:


Bonjour tout le monde je suis tres content d'etre ici car ma blessure etait franche bien sur je catcherai ce soir ou demain,et je gagnerai(la foule cria puit big show dit:)bien sur j'ai besoin d'aide et pour cela voici quelqu'un qui pourra m'aider THE MIZ
Revenir en haut Aller en bas
the miz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

te returns of big show Empty
MessageSujet: Re: te returns of big show   te returns of big show Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:08

(the miz prend un microet dit:)merci c'est gentil mais a vrai dire je n'avais pas besoin de tous sa(le big fit une tete bizarre)j'ai deja tout et ca me sufis,pour etre plus clair ta pas de match pour un titre et moi si et si ca se trouve t'en aura jamais(big show s'enerve)t'enerve pas je dis juste que tu debarque,mais ce que je veut dire c'est que t'est un looser
Revenir en haut Aller en bas
big show




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

te returns of big show Empty
MessageSujet: Re: te returns of big show   te returns of big show Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:39

(big show s'enerve et lui prend son micro pour dire:)

TA DU CULOT POUR DIRE CA ATTEND TOI A CE QUE A TON MATCH JE DEROUILLE TA FACE EN BUILLIT COMME CECI(Big show prend la tete de the miz et le jette par dessus la 3e corde et big s'en va pendant que la securité arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





te returns of big show Empty
MessageSujet: Re: te returns of big show   te returns of big show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
te returns of big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ash' is returns
» show a RAW
» le prochain show a ECW
» vestiaire du gros big show
» pour le prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: