WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ash' is returns

Aller en bas 
+2
jeff hardy
ashley
6 participants
AuteurMessage
ashley




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

ash' is returns Empty
MessageSujet: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:37

un theme song retentit mais c'est......ASHLEY MASSARO!!!elle est de retour vous savez c'est ma divas preferez

bonjour tout le monde(le public cria:HELLO TO YOU)merci,j'aimerais vous dire que je suis contente de revenir et de vous retrouver et j'aimerais vous presentez mon fan des fans qui ma aiser a rentré a SMACKDOWN c'est l'ancien champion de la wwe et le nouveau champion intercontinental,JEFF HARDY!!!!(le public cria:we want hardy 3x,puis le theme song retentit dans toute la salle toute le monde poussa des crits immense)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
ash' is returns Left_bar_bleue131/1000ash' is returns Empty_bar_bleue  (131/1000)

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

jeff arriva et fit la bise a ashley puis il dit:

merci!!je suis honoré de voir une divas vu que maintenant vous etes 2 et que faudra assuré a fond ,j'espere que tu reussira a devinir renne et que tu deviendra championne mais ne fait pas comme moi ne perd pas ton titre en faisant l'idiot on fait équipe et je tiens a ce que tu sois sur que je ne te quitterais pas-jeff repartit sur son entrance et partit dans son vestiaire pour le PPV de demain BACKLASH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
ash' is returns Left_bar_bleue86/1000ash' is returns Empty_bar_bleue  (86/1000)

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:43

(mais tou d'un coup dans les coulisses,randy vient parler a jeff et lui dit quec'est lui qui fera BACKLASH!!,jeff enervé essaye de pousser randy mais RKO!! sur la table)
un theme song retentit,c'est celui de RANDY ORTON il est de retour sur le ring mais quesqu'il va dire

bonjour,deja je voulais vous dire qu'a BACKLASH je ne vais donné aucune pitié a Matt Hardy pour mon titre et jeff ma dit qu'il y aura un invité mystere mais il ny en n'aura pas jeff a eu un accident donc on ne sait si il va participer au match contre the miz et je crois que je viens de rajouter quelqu'un Mmmmmmm attendez......BIG SHOW!!!voila c'est tous ce que je voulais dire a+++ tout le monde(et il repartit et rejoigna jeff qui n'etais plus la randy se demandait si la securité l'avait emporté)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
the miz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

HS:jeff il a trop de chance il a ashley j'aimerais bien etre a sa place et pis avec l'histoire jeff il va revenir a BACKLASH j'espere
Revenir en haut Aller en bas
big show




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

HS:je suis dacord avec the miz
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
ash' is returns Left_bar_bleue131/1000ash' is returns Empty_bar_bleue  (131/1000)

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

HS:oui je sais j'ai de la chance mais c'est une divas
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
ashley




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

je suis la chance de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
the miz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

OH OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
ash' is returns Left_bar_bleue75/1000ash' is returns Empty_bar_bleue  (75/1000)

ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:19

HHH arrive avec son theme song pour parler

Je voulais savoir si undertaker voulais une revanche contre moi en hell in a cell si quelqu'un et pa dac kil vienne (pui HHH sor du ring sans theme song et va voi rrandy dans les coulisses et dit : randy faut que tu m'arange un match contre the undertaker pour son titre (randy repondit ) HHH tu sais quoi NON !!!!! tu n'auras pas ce match car tu n'est pas assez fort (HHH le coupa et dit) je suis pas assez fort et bas jugdment day je veux un match contre toi pour être challenger pour le titre de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ash' is returns Empty
MessageSujet: Re: ash' is returns   ash' is returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ash' is returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» te returns of big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: