WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trriple h attend le royal rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
trriple h attend le royal rumble Left_bar_bleue75/1000trriple h attend le royal rumble Empty_bar_bleue  (75/1000)

trriple h attend le royal rumble Empty
MessageSujet: trriple h attend le royal rumble   trriple h attend le royal rumble Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:55

Triple h arrive avec son theme song le micro a la main et dit:

Bonjour mes fans je voulais vous dire que je vais me venger au royal rumble sur jeff hardy car c'est mon rival depuis que je suis a la ecw donc je vais pas trop vous faire peur mais là je suis obliger (HHH sort du ring prend sa masse remonte sur le ring et dit:)bon maintenant j'appelle jeff hardy , je ne te croyais pas si peureux ( et jeff arriva avec son theme song et dit:)Ohohoh HHH on e calme qui est le meilleur manager (et le public cria jeff hardy jeff hardy et HH dit stop et dit:)Tu sais quoi jeff hardy je crois que je vais te casser la geule une bonne fois là tu a envie?Attend deux secondes je suis pas venu pour me battre mais pour randy orton ok alors je te conseille de déguarpir sur le champOh puis-je te rappeller que c'est mon équipier si tu le frappe ce sera a moi de te le faire (et HHH s'en alla avec son theme song et laissa jeff hardy seul qui et en train d'appeller randy orton)
Revenir en haut Aller en bas
 
trriple h attend le royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» batista veut gagner au royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: ECW :: ring-
Sauter vers: