WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 batista veut gagner au royal rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bautista

Bautista


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
batista veut gagner au royal rumble Left_bar_bleue60/1000batista veut gagner au royal rumble Empty_bar_bleue  (60/1000)

batista veut gagner au royal rumble Empty
MessageSujet: batista veut gagner au royal rumble   batista veut gagner au royal rumble Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Batista arriva avec son entrence haut la main avec son micro

Tout d'abord,je voudrais vous dire que Morrison m'emmerde(le public cria de joie)et que il me saoule un peu parce-que c'est toujours lui qui a la star et que moi on m'oublie(le public cria:Morrison suck 3x)a au moins vous vous etes gentils pas comme les autres voici mes adversaire:Kane Morrison et randy et maintenant mon rival MORISSON le pire de tous le prochain j'espere que ce sera moi contre Morrison pour le titre des USA et on verra(puis l'entrence de Morrison retentit)
Revenir en haut Aller en bas
John Morison

John Morison


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
batista veut gagner au royal rumble Left_bar_bleue55/1000batista veut gagner au royal rumble Empty_bar_bleue  (55/1000)

batista veut gagner au royal rumble Empty
MessageSujet: Re: batista veut gagner au royal rumble   batista veut gagner au royal rumble Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

Morrison toujours avec son theme song reste a l'entré pour dire

Tout d'abord Batista je voudrais te dire que ta rien n'a faire ici mais alors a un point desolé de te contrarier regarde tu te pointe ici comme un pommé pour dire que tu est une star nan mais tu reve ici dans cette fed c'est moi la star(Puis Morrison enleve un coin de sa veste puis il court monter sur le ring enle sa veste et les 2 hommes se regarde droit dans les yeux et batista fit un spinebuster evité par un hunricanranna puis moonlight drive contré par un boomrang de batista, morrison se prend le coin dans la face puis morrison se retourne Batista fit un SPEAR puis il le releve et fit un BATISTA BOMB!! et Batista s'en va avec son entrence tout heureux de l'avoir demolis)
Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut gagner au royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» trriple h attend le royal rumble
» vestiaires de Batista
» mark henry veut une rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: TNA :: ring-
Sauter vers: