WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mark henry veut une rivalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mark henry

mark henry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue25/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (25/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

mark henry arriva et dit:

Bon tous d'abord matt je vais te faire la pot et ... je reviens(mark henry va chercher matt hardy et matt se fit défoncer et se prit un world stronger slam sur une barrière et mark henry le rammena sur le ring et dit:)alors tu veux une rivalité tu l'auras alors debout maintenant aller (matt se remit debout mais se^prit un enchaînement de coup de poing il est k.o (mark sortit du ring prit de chaises il en mit une sous la tête de matt et une dessus et il saute sur les chaises et dit:) matt je vais t'envoyer a l'hopital (et mark henry prit une masse et frappa dans la nuc et dans la face de matt et il risque de l'hopital et de la sécurité vint et fit le singne d'appeller une ambulance mais matt pourra avoir de l'hopital et jeff vint défoncer mark henry pour défendre son frère)
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue50/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (50/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

TRICHEUR T'A PAS LE DROIT DE FAIRE çA ET J'AI 2 RAISONS!!!!
D'1 tu as moins d'experience donc on fait j'aurais du te faire un twist of fate sur une table.
ET de 2 t'a pas le droit aussi de m'envoyer a l'hopital dés que tu veut faire un match.
Ce message ne compte pas.
Et aussi de 3 tu vas mérité ce que tu auras (voulu) me faire.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue86/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (86/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

CE MESAGE NE COMPTE PAS!!!
Matt a plus d'experience que toi et en + direct a l'hopital ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue50/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (50/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:13

bravo randy merci parce que je connais certains admins qui aurait laisser faire ça merci beaucoup randy.Parce que la franchement.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue86/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (86/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:44

nan parce-que en plus il a pas le droit de te faire parler ou de te faire combattre si il le fait sa doit pas se terminer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
mark henry veut une rivalité Left_bar_bleue131/1000mark henry veut une rivalité Empty_bar_bleue  (131/1000)

mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:04

oui mais le tordant de rire c'est que je viens pour le sauver du coup il fait mouvementé 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mark henry veut une rivalité Empty
MessageSujet: Re: mark henry veut une rivalité   mark henry veut une rivalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mark henry veut une rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark henry et HHH sur le ring
» Vestiaire de Mark Henry
» batista veut gagner au royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: