WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 randy confeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
randy confeste Left_bar_bleue86/1000randy confeste Empty_bar_bleue  (86/1000)

randy confeste Empty
MessageSujet: randy confeste   randy confeste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:19

Randy arrive sur le ring avec son entré avec un micro

bon tout d'abord j'aimerai que vous vous taisez(le public criez you suck you suck)taisez-vous!!!(le public se taiser randy parle de jeff et de HHH)je ferais un scandale tant que jeff aura son titre j'ai peut etre l'heyviweight mais personne ne me remarque alors que jeff sa fait depuis des lustres qu'il a son titre alors peut-etre que dans le prochain show je me batterais contre lui et je l'espere je n'abbandonerais pas(puis le public appela jeff a la rescousse)

(randy commenca a crier taisez-vous)maintenant je vais parlez de HHH a votre avis qui gagne entre moi et HHH (le public cria HHH)HHH vous dites eh bien c'est ce qu'on va voir(randy sort du ring avec son theme song tout le monde se demandait ce qu'aller faire randy orton)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
randy confeste Left_bar_bleue131/1000randy confeste Empty_bar_bleue  (131/1000)

randy confeste Empty
MessageSujet: Re: randy confeste   randy confeste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

jeff arriva avec son theme song

bon,deja que j'arrive en retard et en plus vous vous permettez de criez,randy revient sur le ring(puis randy apparait sur le televiseur et dit:)JEFF,TU VOULAIT QUE J'APPARAISSENT ME VOILA JE NE SUIS PAS TOUT SEUL REGARDE(sur ce coup,randy montre la tete de triple H plein de sang puis il releve HHH et fit un RKO contre une barre de fer triple H avait besoin de secours mais randy prend la barre de fer et frappe toute la securité pis il reprend la barre de fer et frappe HHH et dit:)alors maintenant qui est le meilleur cher fans pouvez-vous me repondre?,nan bien sur vous avez-peur(puis jeff sort du ring en courant et va voir HHH qui n'est plus la)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
John Morison

John Morison


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
randy confeste Left_bar_bleue55/1000randy confeste Empty_bar_bleue  (55/1000)

randy confeste Empty
MessageSujet: Re: randy confeste   randy confeste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:34

Puis morisson arrive sur le ring sans son entrance,il arriva en surprise pour parler de batista

bienvenu a moi je suis tres fier de moi et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi si je suis la c'est pour parler de batista et de ce fameux soit disant"kane"il a geuler se matin dans le bureau du chairman et sa ma pas plu donc vous avez compris ma reaction j'ai hate de ce match avec mon futur rival BATISTA!!!! ce fameux soit disant "animal" il ne me font pas peur ce n'est que des nul qui font rien,je suis peut-etre le moins baraqués d'entre eux mais je m'en fiche un peu d'ailleurs j'en n'ai la preuve regardais(John morrison s'approcha en sortant du ring de Jerry lawler et lui dit:) c'est pas vrai ce que je raconte.

(Morrison pose le micro sur la table des presentateurs puis il accompagne Jerry lawler sur le ring et reprend son micro pour dire:)Jerry lawler va confirmé ce que je vient de dire(Jerry lawler dit:)Tout dabord Morisson j'ai un truc a te dire,moi aussi je m'en fiche que tu perd ou que tu gagne moi je me fiche de ce que tu raconte,tant qu'il y a un vainqueur(le public cria de joie)puis le soit disant "kane" comme tu dis et peut etre plus superieur a toi(Morisson devient rouge de rage et fit une corde alinge puis son finish le moonlight drive puis Morisson dit:)Ce n'est pas ce que j'attendait de toi Jerry mais bon puisque tu insiste voila ta recompense(Morisson refit son finish puis il repit le micro et dit:)batista ou kane ou bien les 2,ramenez vos nez sur le ring on va regler ca!!(puis Morisson pose le micro et attendit l'un des 2 catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Bautista

Bautista


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
point:
randy confeste Left_bar_bleue60/1000randy confeste Empty_bar_bleue  (60/1000)

randy confeste Empty
MessageSujet: Re: randy confeste   randy confeste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

batista rentre avec son theme song avec son micro
https://www.youtube.com/watch?v=ZZvKkr6aMUE&translated=1

(batista rigole et dit:)Salut mec!,tu sais que tu fait pitié a crier de partout attend je t'explique avant que tu t'enerve,dejatu te cache en attendant que randy orton parle et qui veut demolir la vie de HHH a se demander si ta la trouille mec et puis tu voit jeff parler de consequence importante et toi t'est la en train de trembler mais franchement ta pas honte et puis j'ai pas finis t'apparait la comme un paysans qui cherche de la nourriture a se demander si t'etait pas sous le ring,nan mais franchement ta pas honte man? moi je serai intervenu depuis que randy a voulu demolir HHH(mais Morisson coupe la parole a batista et dit:)je te coupe nulossse,pour te demander un truc irreparable t'etais ou toi quand il a parlé moi je l'avoue j'etais dans les tribunes mais toi ou t'etais voir les filles,dormir t'etais ou tu me dis que je suis un trouillard mais toi on n'a pas entendus ta versionBatista rigole a nouveau puis il regarde Morisson dans les yeux enervé)Tu veut que je te le dise et ba je vais te le dire,j'etais en train de me demander ce que j'allais te faire!!!!!et tu sais quoi je crois que j'ai trouvé(a ces mots,batista fit un spinebuster puis il fit ses taunts contre les cordes puis il releve Morisson en lui faisant un batista bomb,puis batista quitte le ring avc son theme song mais kane oui kane et derriere batista qui ne sais pas quoi faire......)
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
randy confeste Left_bar_bleue86/1000randy confeste Empty_bar_bleue  (86/1000)

randy confeste Empty
MessageSujet: Re: randy confeste   randy confeste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

bravo les gars dommage que kane n'ait pas poster
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





randy confeste Empty
MessageSujet: Re: randy confeste   randy confeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy confeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de randy
» bureaux de randy orton
» team avec Randy Orton
» team avec randy orton
» triple h s'excuse a randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: RAW :: ring-
Sauter vers: