WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 triple h s'excuse a randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
triple h s'excuse a randy orton Left_bar_bleue75/1000triple h s'excuse a randy orton Empty_bar_bleue  (75/1000)

triple h s'excuse a randy orton Empty
MessageSujet: triple h s'excuse a randy orton   triple h s'excuse a randy orton Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

HHH arriva avec son theme song et dit:

Randy je voulais m'excuser pour hier le coup de chaise j'ai fais fais une boulette et je n'ai pas envie que tu m'attaque dans le dos et qu'on soit en guerre et que jeff mette ses sales pattes là-dedans je voudrais que tu vienne sur ce ring et ue tu me disent que tu es avec moi pour défoncer se petit mioche jeff hardy que j'ai éclater et qui est passer a côter de son troisième titre donc tu devrais venir mais je crois que je vais le faire maintenant jeff viens sur se ring qu'on règle sa une bonne fois pour toute car si tu viens pas je te ferais souffrir plus qu'à raw hier (et l'entrer de matt et jeff se fit entendre et les deux arriva sur le ring en tenue de combat et HHH les invites
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
triple h s'excuse a randy orton Left_bar_bleue50/1000triple h s'excuse a randy orton Empty_bar_bleue  (50/1000)

triple h s'excuse a randy orton Empty
MessageSujet: Re: triple h s'excuse a randy orton   triple h s'excuse a randy orton Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:24

matt se mit devant triple h et dit:"Tu as dit sale patte pour jeff?"Je crois que tu viens de te faire un gros soucis.Sauf si jeff va etre gentil avec toi.Mais ça sent le match handicap a plein nez."matt attends la reaction de jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
triple h s'excuse a randy orton Left_bar_bleue131/1000triple h s'excuse a randy orton Empty_bar_bleue  (131/1000)

triple h s'excuse a randy orton Empty
MessageSujet: Re: triple h s'excuse a randy orton   triple h s'excuse a randy orton Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

jeff sort du ring va voir lilian garcia et annonce le match handicap pour ce soir a smackdown

lilian garcia:ladies and gentleman,tonight there will be a handicap match,THE HARDYBOYZ vs TRIPLE H

alors HHH toujours content(jeff rigole avec matt puis jeff lache son micro et decole des poingts dans la face a HHH puis matt monte sur la 3e corde jeff fit un saut chassé triple H se retourne puis matt fit son diving side effect puis jeff fit un swanton bomb puis jeff prit le micro et dit avec matt en meme temps:)randy nous t'attendons avant ce soir est-tu pret puis le theme song de randy se mit a retentir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





triple h s'excuse a randy orton Empty
MessageSujet: Re: triple h s'excuse a randy orton   triple h s'excuse a randy orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h s'excuse a randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux de randy orton
» triple h a la rage
» team avec randy orton
» Randy Orton s'allonge en paix dans son vestiaires
» randy confeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: ECW :: ring-
Sauter vers: