WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 triple h a la rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
triple h a la rage Left_bar_bleue75/1000triple h a la rage Empty_bar_bleue  (75/1000)

triple h a la rage Empty
MessageSujet: triple h a la rage   triple h a la rage Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Triple h arriva avec son entrance le micro à la main et dit:


Vous savez je crois que randy orton et jeff hardy vont mal finir ce soir.Je vais vous dire pourquoi d'une jeff est un lâche il me laisse randy pendant qu'il décroche la malette et randy c'est depuis le début que...(et jeff arriva avec son entrance le micro a la main et dit)Tu sais quoi HHH tume saoule a chaque tu viens pour te faire chouchouter par tes fans mais moi aussi j'en aiEuh excuse moi mais je crois que je vais te casser la gueule et...Chut tu uses tes forces pour rien tu n'ai pas plus fort que moi(et andy arriva en tenue de combat et monta sur le ring furieux)Ecoutez moi les deux je suis venue pour vous réglez vos comptes (et randy commença a frapper jeff mais HHH lui fit un pedigree et dit: )Alors jeff tu es le plus fort maintenant si je t'aurais pas aider tu te serais fait défonce et...Tais-toi je suis capable de tous (et jeff sortit du ring prit une chaise remonte et dit:)alors tu me crois (et jeff enchaîna randy jusqu'à ce que la chaise soit plier)alors(HHH releva randy projecta dans les cordes spinebuster suivit d'un pedigree et s'en alla laissant jeff tout seul et randy k.o sur le ring.)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
triple h a la rage Left_bar_bleue131/1000triple h a la rage Empty_bar_bleue  (131/1000)

triple h a la rage Empty
MessageSujet: Re: triple h a la rage   triple h a la rage Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

(Jeff Hardy ko prend le micro avec un petit espoir et dit pendant que triple H quittait le ring:)tu te prend pour qui tu ne pas toujours pas vaincqu je suis encore vivant(randy orton lui aussi prenait le micro et dit:)moi aussi je suis encore la!!!!(randy se releve puis il cours HHH et fit une corde a linge puis HHH qui passe PAR DESSUS LA 3E CORDE puis jeff fit le twist of fate puis swanton bomb triple H revient pedigree sur jeff qui esquive triple h se retrouve au sol jeff prend ses deux jambes et on est partit pour un plancha puis jeff monte sur la 3e corde mais la securité arrive et jeff saute sur la securité puis il remonte sur la 3e corde swanton bomb esquivé triple H reprend jeff pour un pedigree mais randy orton fit un RKO sur HHH et les 3 sont finis


a randy de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
triple h a la rage Left_bar_bleue86/1000triple h a la rage Empty_bar_bleue  (86/1000)

triple h a la rage Empty
MessageSujet: Re: triple h a la rage   triple h a la rage Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:23

(Puis Randy se releve en 1er puis randy boite un peu et Triple H court et fit un coup de genoux atomic dans la face puis jeff se releve et fit un twist of fate puis swanton bomb mais orton rajoute sa fraise avec RKO du coup triple H se prend un demi swanton bomb + le RKO de randy sur jeff pauvres HHH puis randy va prendre 2 chaises,il en place dessous la tete de HHH et frappe la tete de HHH avec l'autres le con-chair-to puis il en refait un sur HHH il tente de le faire sur Jeff mais il s'enleve de la chaise puis la securité se releve randy saute sur la 3e corde en faisant un springboard suplex flecha sur la securité randy s'en releve pas quand randy se releve jeff fit un body clothesline splash puis les 2 hommes sont a terres en dehors du ring puis il reste triple H qui part avec son theme song comme un lache laissant les 2 hommes KO qu'est qu'il va nous faire a ARMAGEDDON tout le monde se le demande)


sujet close bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





triple h a la rage Empty
MessageSujet: Re: triple h a la rage   triple h a la rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h a la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h s'excuse a randy orton
» team avec triple H
» Triple h refuse de se faire opérer
» le gm de ecw
» Triple H sur le ring parlant de son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: ECW :: ring-
Sauter vers: