WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triple h refuse de se faire opérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple h refuse de se faire opérer Left_bar_bleue75/1000Triple h refuse de se faire opérer Empty_bar_bleue  (75/1000)

Triple h refuse de se faire opérer Empty
MessageSujet: Triple h refuse de se faire opérer   Triple h refuse de se faire opérer Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

HHH arrive sur le ring blésser et dit:

Je refuse de me faire opérer car je me rétablirais vite et j'ai décider de ne plus démissionner car a mon retour se sera a la ecw en maint even't THE NEW BROOD vs HARDYBOYS et le premier match HHH vs batista vs jeff hardy et en dexième match randy orton vs matt hardy sa vous va (et le public cria HHH HHH HHH HHH) merci merci mais tous d'abord j'aimerais que mon équipier randy orton viennent sur le ring pour arrêter ma démission et que je me fassent pas opérer car je me rétablirai vite par contre personnne vient m'attaquer car je suis blesser sinon a mon retour il souffriras comme il n'y a jamais été donc je conseillent sa a jeff ,matt et batista ( et l'entrée de randy retentis dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple h refuse de se faire opérer Left_bar_bleue86/1000Triple h refuse de se faire opérer Empty_bar_bleue  (86/1000)

Triple h refuse de se faire opérer Empty
MessageSujet: Re: Triple h refuse de se faire opérer   Triple h refuse de se faire opérer Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:49

(Randy court sur le ring et dit avec un silence incroyable:)Triple H tu est....comment dire.....tu est nul Jeff ne peut pas jouer 2x et puis matt Batista et jeff ont eu leur le con si je n'ai pas les resultat c'est parce-que t'etais as la ettttttttt oui maintenant passons au chose serieuse ce soir tu aura un match avec ta bequille desolé que ce soit repos ou pas le match sera un Fatal 4 way Jeff vs Matt vs Batista vs Triple H a RAW et puis bonne chance(Mais Jeff se fous arrive encore avec sa chaise et frappe a retenu Randy Orton puis Triple H a plusieur reprise voir 6x puis il fit un double swanton bomb puis 10 minute plus tard Randy se releve et dit:)REGARDE CE QUI SE PASSE HHH A CAUSE DE TOI,T'EST A 5 CART D'ETRE VIRE DE ECW!!!!(puis Randy quitte le ring enervé)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
 
Triple h refuse de se faire opérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H sur le ring parlant de son match
» Vestiaire de Triple H
» team avec triple H
» triple h s'excuse a randy orton
» le gm de ecw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: