WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triple H sur le ring parlant de son match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue75/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (75/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:58

HHH arriva avec son theme song et dit:

Tout d'abord je tiens a dire que matt tu n'as plus a venir piquer mon titre je t'ai battu toi et mark henry donc si tu veux un match pour ce titre tu a qu'as aller voir ton chère frère jeff qui est extrême donc j'appelle mark henry mais attendont un peu je tiens a lui préparer une surprise (et HHH sortit du ring prit deux tables deux chaises et dit:) sa vous plaît (le public cria HHH HHH HHH HHH HHH) maintenant que tout est prêt mark henry tu peut venir (et le theme song de mark henry retentit dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
mark henry

mark henry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue25/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (25/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Mark henry arriva avec nun micro à la main et dit:

HHH tu fais sa pour quoi faire pour me faire un pedigree sur une table je suis pas si bête mais si on se mettait sur matt tous les deux comme sa il te piquras plus ton titre comme dans d'hôpital et que c'est grâce a moi que tu l'as récupérer ( matt intervenu mais HHH lui fit un pedigree) alors je pense qque tu est dacord (HHH fit non de la tête) ok donc je te fais un world stronger slam) et mark attendit la réaction de HHH)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue75/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (75/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

HHH répondit enerver:

Et ùmoi tu veux que j'aide matt a t défoncer comme tu l'as jamais été (aussitôt HHH releva qui li fit un twist of fate mais quelques minutes après il se releva et dit:) matt je t'es relevais pour défoncer le gros mark mais si tu fais sa ok HHH fit un pedigree sur une table a matt et sur l'autre table a mark et HHH retourna dans son vestiaire et laissa les deux ko sur les table fendu en deux)
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue86/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (86/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:18

HS:putain mais il a rien compris ce mark c'est pas toi qui decide les prise des autres et mark henry n'a jamais parler dans un micro il lui faut un traducteur et puis ta pas a faire intervenir les autres c'est triple H qui decide quand il lui fait un pedigree et triple H n'a pas a ce prendre a WSS parce-que il a pas envie c'est tout point barre
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue131/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (131/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

HS:mais oui vous connaissait pas le catch ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue75/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (75/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:33

HS: moi si mais mark je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : dans le ring en train de gagner
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue50/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (50/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

HS:Bah HHH toi aussi tu nous a fait des prises comme si de rien n'etait alors que tu etait bleser et qu'on aurait du te n...er.Mais bon sinon je sais pas ce qu'on va faire maintenant on va supprimer ce sujet?le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
Triple H sur le ring parlant de son match Left_bar_bleue75/1000Triple H sur le ring parlant de son match Empty_bar_bleue  (75/1000)

Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:26

HS: écoute matt moi si j'étais a ta place je fermerais ma grande ****** merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H sur le ring parlant de son match Empty
MessageSujet: Re: Triple H sur le ring parlant de son match   Triple H sur le ring parlant de son match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H sur le ring parlant de son match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h refuse de se faire opérer
» triple h a la rage
» Vestiaire de Triple H
» team avec triple H
» triple h s'excuse a randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: SMACKDOWN :: ring-
Sauter vers: