WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

vivez avec votre catcheur incarnez le et gagné vos titre preferer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour de randy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randy orton
Admin
randy orton


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : avec le RKO
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
retour de randy Left_bar_bleue86/1000retour de randy Empty_bar_bleue  (86/1000)

retour de randy Empty
MessageSujet: retour de randy   retour de randy Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

randy regagne le ring car il avait entendut les cris de batista et les autres

re bonjour mes fans regarder je suis avec votre copain plein de ketchup sur le visage tant que vous ne me dirais pas qui sera le vainqueur,alors???(le public cria triple H,et triple H se reveilla en donnant un coup de point dans les cacaouete de randy puis il va chercher son ami la massue triple H frappa randy a plusieur reprise meme sur la tete et le visage randy seigne puis HHH pose sa massue par terre puis il fit un pedigree sur orton qui tombe sur la massue puis HHH prend le micro plein de sang et dit:)RANDY TU MA FAIT SUBIR DES CAUCHEMAR QUELQUE CHOSE QUI NE SE FAIT PAS JE VAIS TE FAIRE PAYE TOUT CE QUE TU MA FAIT SUBIR ET CA NE FAIT QUE COMMENCER TU TEN SOUVIENDRA LONGTEMPS(puis HHH quitta le ring en colere laissant randy mort sur le ring)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : sur la 3e corde
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
point:
retour de randy Left_bar_bleue131/1000retour de randy Empty_bar_bleue  (131/1000)

retour de randy Empty
MessageSujet: Re: retour de randy   retour de randy Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:34

Jeff arriva en courant avec son entrance
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Bentrance/video/x5gtzh_jeff-hardy-new-entrance-no-more-wor_music

(jeff hardy court vers les presentateurs prendre une chaise puis il a ramene sur le ring puis ressort prendre un micro et dit:)triple H ramene toi ici on doit parler(jeff hardy fit des aller retour sur le ring de droit a gauche et est tres stressé)tu as vu ce que tu as fait a mon équipier ta pas honte,nan mais jy crois pas tu l'as frappé je n'aurais pas du venir a ton secours j'ai honte de moi mais toi avous-le au moins(jeff releve randy puis il prit la chaise et frappe la tete de randy orton 1 seul fois pour faire fuir son stress puis il reprit le micro et dit:)bon revenons a nous triple H viens sur ce ring maudit(randy et derriere jeff depuis un certains temps les fans essaye de le dire a jeff mais il n'entend rien randy lui tape l'epaule et fit un RKO prit la chaise et frappe jeff qui esquive puis la battaille commence twist of fate de jeff mais a ce moment la triple H arrive)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Triple%2BH%2Bentrance/video/x38fm7_wwe-triple-h-entrance_extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.1fr1.net
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
point:
retour de randy Left_bar_bleue75/1000retour de randy Empty_bar_bleue  (75/1000)

retour de randy Empty
MessageSujet: Re: retour de randy   retour de randy Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Triple H arrive et dit:

Jeff écoute tu me dis tu n'as pas honte de frapper mon équipier mais tu fais la même chose que moi je tiens a te féliciter car moi sa me démange prend donc cette chaise et frappe le avec moi même si on doit s'affronter.Affaiblisson-le tu me suis:Jeff dit:Ecoute je devrais te suivre mais je dois le faire seul:Triple h dit:Ok je te regarde mais je pourrais te démolir sur place avec randy orton qui est sans défence alors je suis obliger:Triple h relève randy et le tient pour que jeff le frappe mais HHH le retourne et lui fit un pedigree:Triple h dit:Alors sa te va: Jeff se retourne et dit:C'est un match reès important donc:Jeff fait un twist of fate et un swanton bomb et dit:Je suis plus fort que toi c'est moi le meilleur manager hahaha!!!!!!Et jeff quitte le ring avec son entrance et laisse HHH et randy k.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de randy Empty
MessageSujet: Re: retour de randy   retour de randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy confeste
» bureaux de randy orton
» team avec Randy Orton
» team avec randy orton
» triple h s'excuse a randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: RAW :: ring-
Sauter vers: